TOURNOI DE L’ASPTT BADMINTON LES 31 MARS ET 1er AVRIL
La section BADMINTON de l’ASPTT Montluçon organise son 2ème tournoi de la saison, samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2018, au gymnase des Guineberts. Ce tournoi dédié aux doubles réunira des joueurs et joueuses jusqu’en Régionale 4. Cinq ligues seront représentées avec 12 clubs des régions Auvergne-Rhône-Alpes (Clermont, Lyon, Chambéry), Bourgogne-Franche-Comté, la Nouvelle Aquitaine, les Pays […]